NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

“ZUWA”- GAZ FABILOUSS DÉVOILE UN TUBE ENCORE PLUS CHAUD!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Après un long moment de silence, le rappeur kinois Gaz Fabilouss vient de mettre sur le marché un nouveau morceau intitulé “Zuwa”, qui se traduit en francais par “Jalousie”.

 

On espère que “Zuwa” fera un aussi gros buzz que “Pakola ye Fwenge” lancé au dernier trimestre de l’année 2016, et était en tête des hits congolais durant le premier semestre de l’année 2017 jusqu’à faire bouger les environs de Kinshasa soit Brazzaville et même Luanda en Angola. On peut le dire, le tube “Pakola ye Fwenge” avait carrément agit comme une la déflagration d’une bombe et avait donc permis à Gaz Fabilouss de se faire connaître du grand public et sortir du ghetto.

Intellectuel, Gaz a su assumer son succès avec beaucoup de calme, ce qui lui a permis de se nourrir de l’expérience de ses aînés dans le domaine de la musique mais aussi tirer le meilleur des critiques et suggestions de ses fans afin de donner vie un produit encore plus consistant avec un texte interpellant le public sur un phénomène social très répandu : la jalousie et ses méfaits.