NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Gaming S7

ZONGA SIMA, LE NOUVEAU TUBE QUI CARTONNE A KIN !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ZONGA SIMA

Tony Sad, Yoro Swagg et Mapipo, voici le nouveau trio qui mène la dance   actuellement à Kinshasa, capitale de la RDC. On ne les avait jamais vus ensemble, mais il faut dire que leur rencontre a donné naissance à l’un de meilleurs tubes de ce début d’année 2015.

Zonga Sima, c’est le nom du single produit par les trois rappeurs congolais. Avec un rythme très dansant, Zonga Sima est un agréable mélange des sonorités africaines associées à du raggamuffin et du Rpk.

Déjà très réclamé par le public, Zonga Sima s’impose déjà dans tous les dancings et autres night clubs de la ville de Kinshasa avec une bonne fréquence de diffusion sur certaines stations radios. Il faut dire que la chorégraphie des trois artistes, superbement synchronisée, rend encore le tube plus emballant !

Le 23 Janvier prochain, le trio va se produire au grand complet dans la capitale Rd-congolaise dans une soirée au Kwilu Bar. Tony Sad devrait fouler le sol kinois le 20 Janvier en provenance de la Belgique pour le tournage du clip vidéo. Se réclamant de la 6ème génération, les trois artistes promettent un son nouveau dans un style bien particulier. S’il n’y a pas encore d’album en vue, le trio s’engage à sortir plusieurs single durant l’année 2015.

Mais comme il n’en manque jamais dans la musique urbaine, le trio s’est permis de lancer un pic contre les Os Detroia. Pour tout dire, ils se moquent du titre « Bella » qu’ils trouvent moins bon que Zonga Sima.

Ecoutez la chanson