NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ZINEDINE ZIDANE FAIT UN JOLI SELFIE AVEC SES 4 FILS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
67419-zinedine-zidane-fait-un-selfie-avec-ses-4-fils

Rares sont les occasions où tous les fans de football ont le bonheur de voir le portrait de famille de certains footballeurs qui aiment garder une part de leur vie privée dans la plus grande discrétion. L’une de stars du football qui ne s’affiche pas trop n’est autre que Zinédine Zidane, un nom qui ne sera pas facile à oublier tellement qu’il a marqué l’histoire du sport roi.

En séjour le week end dernier à Berlin, la capitale d’Allemagne, pour assister à la finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus de Turin, « Zizou » en a profité pour prendre une belle pose en compagnie de ses quatre élégants fils, Enzo (20 ans) qui évolue avec la Castilla, équipe réserve du Real Madrid; Luca (17 ans), le récent champion d’Europe avec les Bleus de la France; et les deux petits derniers : Théo (13 ans) et Elyaz (9 ans).

C’est l’aîné de la fratrie qui immortalise cet instant par un selfie ; une photo que Zinédine Zidane, le champion du monde 1998 a partagé avec ses 1,9 millions de followers sur son compte Instagram.

Il faut rappeler que Zidane a joué à la Juve au poste de milieu de terrain. Il n’aura cependant pas assisté au sacre de son club puisque la Vieille Dame s’est incliné 3-1 face à un FC Barcelone puissamment défendu par les champions du moment, entre autres Lionel Messi, Neymar, Andrés Iniesta, Suarez et les autres.

Qu’à cela ne tienne, « Zizou » et ses quatre enfants ont profité de leur séjour dans la capitale allemande pour jouer les touristes et voir de leurs propres yeux le fameux Mur de Berlin.