NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

ZINEDINE ZIDANE – DANS SA FAMILLE LE FOOTBALL C’EST DANS LE SANG

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ZIDANE
Mbet Mobile

La royauté ne se transmet pas que dans les dynasties royales uniquement mais également dans les sports de compétition.

S’il faudrait parler de dynastie, Zinedine Zidane est bien placé pour nous en donner un aperçu, le champion de 1998 fait parler de lui mais en version remake et ce, au travers de ses petits prodiges de fils.

Signalons qu’Il y a quelques jours, c’est en s’affichant au côté d’une jolie brunette que Luca Zidane a fait parler de lui sur les réseaux sociaux dernièrement. Cette semaine, il s’est fait voler la vedette par son petit frère, Théo (14 ans), qui commence à faire parler de lui dans les équipes de jeunes du Real Madrid. Et son célèbre patronyme n’est pas la seule raison.

Il n’a pas manqué d’impressionné plusieurs dans le championnat espagnol de moins de 15ans et représentant au mieux ses origines avec une action de grande classe et une gestuelle qui rappelle celle de son papa, Zinedine, roulette de taille, action sans faille et passe décisive, c’est signé Théo Zidane.

A part lui, on remarque que c’est une affaire de gène de famille car même le petit dernier Elyaz (10 ans) est sur une bonne voie en attendant son éclosion, il est mordu de foot comme ses frères ainés. La dynastie Zidane risque de faire parler d’elle pendant un bon bout de temps. L’ainé de 21 ans Enzo, a débuté sa carrière professionnelle cette saison et a même inscrit un but en Coupe d’Espagne. Sous l’œil bienveillant de leur père Luca Zidane poursuit sa progression dans l’équipe réserve madrilène.

[fbcomments]