NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ZEUS LE CHIEN QUI RECLAME SON BAIN AVANT DE SORTIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
chien
Voila Banner 468×60

Le chien est le meilleur ami de l’homme et on les aime de fois même si parfois ils deviennent embêtants et casse pied pour ne citer que ceux-là.

Quoique, l’affection vis-à-vis d’un chien n’est pas une affection à sens unique, il est réciproque et certains tentent à mieux les montrer que d’autres en parlant de ces compagnons à quatre pattes.

Toutefois, à force de les traiter avec une dose mesurée d’affection certains traitent leurs animaux de compagnie presque comme leurs enfants, quoique à force d’élever ses animaux comme des enfants, ils finissent tôt ou tard par se comporter comme eux et à devenir aussi capricieux qu’eux. Zeus, ce gros Husky, n’échappe pas à la règle.

Signalons, qu’il se trouve qu’il adore prendre des bains. Sauf que ce n’est pas encore l’heure de la douche et que sa maîtresse avait plutôt prévu de faire une promenade, mais grosse surprise il ne veut pas et fait le capricieux en faisant honneur à sa race en mettant en avant ce trait de caractère, car les huskies sibériens sont réputés pour être des chiens très têtus.

Tout chien de nature a le réflexe de s’en fuir mais pour lui ce n’est pas le cas, il pleure d’ailleurs à larme de crocodile pour prendre son bain.