NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

#YOUYOUCHALLENGE- ALESH OFFRE UNE BELLE SURPRISE POUR LA VIDÉO LA PLUS POPULAIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
20190225-nim664-1de1-1

Dans le cadre de la promotion de son nouveau single “Youyou” mettant en avant la lutte contre le tribalisme, un mal qui ronge la société congolaise et s’est accentué depuis peu à la suite de l’élection présidentielle en République Démocratique du Congo, le jeune artiste Alesh lance un challenge. Il suffit de poster sur Facebook ou Instagram une vidéo en exécutant des pas de danse sur fond sonore de Youyou, suivi du hashtag #Youyouchallenge. Le son “Youyou” est déjà disponible sur youtube  aussi sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal.

L’auteur de la meilleure vidéo remportera un magnifique cadeau: 1 T-shirt Mboka, 1 T-shirt ISUBA DRUMS, 50 Usd en cash et un après-midi au restaurant avec Alesh (tous frais prise en charge par Alesh et son équipe).

Rappelons que l’artiste Alesh est une des voix engagées la plus importante en République Démocratique du Congo. C’est avec le titre “Biloko ya Boyé” qu’il s’est fait remarqué et qu’il a marqué le public congolais car très vitre ce titre est devenu un véritable mot d’ordre pour un peuple qui crie sa misère, sa souffrance et son épuisement.

[fbcomments]