NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

YOUTUBE CHANGE SON LOGO POUR LA PREMIERE FOIS APRES 12 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Youtube

Cela pourrait paraître banal, mais c’est loin d’en être le cas. C’est une première qu’il faut constater depuis sa création en 2005, que le site de vidéo en streaming le plus populaire YouTube, a changé de logo.

En effet, YouTube n’est plus qu’un simple site de vidéo en ligne, il sait actuellement être un instrument efficace de diffusion d’information, de joie et de bonne humeur par une diversité de contenu auquel il donne accès. En occupant nos moments de détente, nos soirées ou même des moments de pur délire. Avec tout ça on comprend bien qu’une mise à jour est indispensable.

Un post publié le 29 août sur le blog de YouTube détaille les nouveautés précise konbini, qui concernent également la version mobile du site. Le player s’adapte enfin naturellement au format de vidéo regardé (sous-entendu : paysage ou portrait, passer de l’un à l’autre, sans bandes noires moches pour combler). Le cadre reste d’un blanc virginal, le but étant aussi de simplifier l’interface et d’avoir une application moins chargée.

Ajoutons que pour la suite ça promet car comme prochainement on compte : améliorer la navigation en un minimum de commandes. Glisser d’une vidéo à l’autre d’un petit mouvement de doigt, C’est dans les tuyaux. Enfin, c’était en rodage sur le site, c’est maintenant disponible en appli : si c’est dans vos habitudes, vous pouvez varier la vitesse de visionnage de vidéo. Idéal pour gagner un peu de temps si le contenu le perme