NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

YOUNG PARIS, LE CONGOLAIS QUI REJOINT LA TEAM DE JAY-Z

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Yong Paris
Voila Banner 468×60

Evoluant à New York, Malandu Badila dit “Young Paris”, le jeune artiste originaire de la République Démocratique du Congo se démarque par son style tiré d’un mélange entre : L’électro, le rap, et la musique traditionnelle. Ce qui lui a aussi permis d’être présent lors du festival AfroPunk aux Etats-Unis. Une expérience qui a fini par porter des fruits, car le jeune congolais vient de signer avec le label de Jay-Z “Roc Nation”. A cette occasion, ils ont ensemble partagé le dernier clip “Best Of Me” du musicien congolais. 

Fier de ses origines, Young Paris n’hésite pas à mettre en valeur sa culture, non seulement par le style de sa musique, et aussi par ses tenues, la preuve:  Dans le clip de “Best of Me”, Young Paris se présente dans un ensemble en pagne Wax.

Notez qu’il n’est pas le seul artiste africain à avoir accepter d’abandonner sa carrière entre les mains du label Roc Nation, on y retrouve aussi Rapsody et la nigériane Tiwa Savage.

Une chose est sûre: Avec la grande expérience de Jay-Z, Young Paris pourrait bien devenir l’un des meilleur de sa génération dans les jours à venir.

Good job bro!