NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

YAN MAMBO FAIT LE BILAN DES 3 ANS D’EXISTENCE DE “PLUS DE COULEURS”!  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

A l’occasion de la journée internationale de sensibilisation contre la stigmatisation des albinos célébrée le 13 juin dernier, l’asbl “Plus des couleurs”, dont la direction a été confiée à monsieur Yan Mambo,  a organisé une grande manifestation dans la capitale congolaise Kinshasa. les activités lancées lors d’une caravane motorisée et une marche de santé principalement dédiées aux personnes albinos, mais elles n’étaient pas seules, elles ont reçu le soutien des nombreuses personnes.

Le second objectif de cette manifestation a été de célébrer les 3 années d’existence de l’asbl “Plus de couleurs”.

Pour clôturer cette belle journée, une soirée de gala avait été organisée le même jour dans la salle de spectacle du Saint James Hall; car la structure KoffiCentral fait partie des bienfaiteurs de l’asbl “Plus de couleurs”. Au cours de cette soirée de gala une collecte de fond avait été faite, dans le but de permettre aux albinos de pouvoir s’offrir les produits et autres articles dont ils ont besoins afin de protéger leurs peaux et leurs santé.

L’asbl “Plus des couleurs” avait aussi profité de l’occasion pour décerner des diplômes de mérites à un bon nombre des médias et personnalités qui participent activement à l’épanouissement, la sensibilisation sur les questions concernant l’albinisme.

Pour leurs perspectives, l’Asbl “Plus des Couleurs” organisera la 3e édition du festival “Plus des couleurs” au mois d’octobre 2017, à la Halle de la Gombe, avec la participation de Koffi Olomide, lexus légal et Marchal Dixon.

 

 

[fbcomments]