NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

YA MADO: “DÉSORMAIS VOUS M’APPELLEREZ RAMBO D”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Screenshot_2017-05-09-16-21-43
Mbet Mobile

Plus connue sous le nom de Ya Mado, en raison de ses formes et sa surprenante apparition dans l’un des meilleurs générique congolais qui avait fait bouger l’Afrique tout entière “Mascara” de Fabregas, Déborah vient de révéler une vérité qui enflamme la toile: Elle a rejoint le label KoffiCentral!

La nouvelle arrive comme une bombe alors qu’il y’a quelques semaines, c’est Ibrator, Adada et une bonne partie des membres de Light Music qui annoncent leur départ; mieux ils sont même déjà en pleine préparation d’un disque “Plan B”. Pour sa part, Déborah, devenue “RamboD”, estime que travailler avec Fabregas n’a pas été un avantage; elle va plus loin en précisant que c’est avec KoffiCentral qu’elle a pu se procurer une voiture et une portion de terre des biens qu’elle n’aurait jamais imaginé avoir à côté de son ancien maître.

Déborah a davantage enfoncé le clou en dénonçant une certaine ingratitude de la part de son ancien leader.

 

Concernant son contrat avec KoffiCentral, la jeune femme a mis un accent sur son désir de démontrer au public qu’elle est capable de faire bien plus de chose que danser, notamment chanter. Pour ce faire, elle prépare un album de 5 titres dont l’un sera sur le marché très bientôt.

[fbcomments]