NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

YA LEVIS- VOICI LA VIDÉO QUI  ENFLAMME LES FOLLOWERS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
YA LEVIS
Mbet – header 7

Portée, une fois de plus,  à la une des tous les médias et des sujets sur les réseaux sociaux, Didi Stone a décidé de prendre quelques distances avec ses followers en vue de préserver sa vie privée et sa réputation https://voila.cd/didi-stone-se-retire-temporairement-dinstagram/.  

Mais cette décision n’a suffit pas à atteindre la flamme du badbuzz qui, cette fois, lui attribue une sextape avec le talentueux chanteur lover congolais Ya Levis. Une mauvaise rumeur qui a vu le jour peu après que Ya levis se soit fait voler son téléphone lors d’une prestation à Toulouse en France. Celui qui détient le téléphone aurait menacé de mettre sur la place public des vidéos à caractère sexuel de l’artiste et la fille de Koffi Olomide https://voila.cd/buzz-didi-stone-et-ya-levis-au-coeur-dun-badbuzz/.  

Pendant ce temps, les followers fouillent et cherchent partout la prétendue sextape. A défaut de la trouver, une autre vidéo de Ya Levis est mis en hightlight. Il s’agit d’une interview où le chanteur donne quelques éléments caractéristiques de son amoureuse. il parle d’une fille qui fait beaucoup de photo, elle serait égérie d’une grande marque et que son surnom se terminerait par un Y. Pour les internautes, sans doute, il est question de Didi Stone. https://twitter.com/i/status/1204398571086323712  

Toutefois, il est important de noter que face à cette situation, Ya Levis reste imperturbable et poursuit ses activités dans une grande quiétude.

 

[fbcomments]