NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WILLIAM KUMUYI- LES FEMMES QUI PORTENT LES VÊTEMENTS DES HOMMES SONT UNE ABOMINATION.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WILLIAM KUMUYI

Au nigeria et sur les réseaux sociaux, la déclaration d’un pasteur suscite un débat. Le pasteur nigérian William Kumuyi, de l’église Deeper Christian Life, a déclaré dimanche que les femmes qui portent des vêtements d’hommes sont une abomination pour  Dieu.

Tout en prêchant sur le sujet « la beauté intérieure et extérieure des citoyens du royaume», Kumuyi a déclaré que la Bible avait expressément averti que les hommes ne devaient pas revêtir de vêtements de femmes ni porter de vêtements de femmes. Il a appuyé sa position dans Deutéronome 22: 5, qui dit : «La femme ne portera pas ce qui appartient à un homme, pas plus qu’un homme ne se revêtira du vêtement d’une femme, car tous ceux qui le font sont une abomination pour le Seigneur, ton Dieu ».

Kumuyi a déclaré que tout le monde fronçait les sourcils si un prédicateur venait à la chaire en revêtant les vêtements d’une femme, car les gens penseraient qu’il était anormal, ajoutant que la société semblait apprécier le fait que les femmes portaient des vêtements pour hommes plutôt que l’inverse.

Il ajoute que le standard de Dieu ne changerait jamais, même si le monde évoluait, soulignant que Dieu refusait de regarder toute femme portant des vêtements d’hommes ou d’hommes portant des vêtements de femmes.