NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WILL SMITH : L’ACTEUR AVOUE QU’IL ÉTAIT JALOUX DE LA RELATION ENTRE SA FEMME ET LA LÉGENDE DU RAP 2PAC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jsl

Le couple glamour est à la une depuis quelques heures. Will Smith et Jada Smith sont au coeur de l’actualité sur les réseaux sociaux. La raison est connue de tous, Jada Smith aurait eu avec la bénédiction de son mari, une liaison extra-conjugale avec les rappeur August Alsina.

Par la même occasion, les internautes sont  revenu sur la nature de  l’amitié qu’ils taxent d’ambiguë qui a existé entre Jada Smith et le célèbre rappeur Tupac Shakur .

Le site internet Generations a que Will Smith n’a pas caché sa jalousie. La relation de Jada Pinkett-Smith et Tupac Shakur a souvent questionné les fans et leur histoire occupait d’ailleurs une partie du scénario du biopic “All Eyez On Me” rapporte la même source.

Le site internet rapporte que c’est en pleine promotion pour le prochain film “Bad Boys For Life”, que  Will Smith s’est exprimé sur la relation qu’entretenait sa femme avec le rappeur Tupac Shakur.

Interviewé dans l’émission The Breakfast Club, la discussion a pris une tournure plus personnelle quand on a demandé à Will s’il était jaloux de Tupac.

L’acteur explique : “Mon Dieu ! Mec ! C’était il y a longtemps, et un de mes plus grands regrets est que je n’ai jamais pu parler avec lui. Tu sais, on avait un petit truc parce qu’ils avaient grandi ensemble.”

Il continue ensuite : “Ils s’aimaient bien mais ils n’ont jamais eu de relation sexuelle. Ils étaient arrivés à un âge où ça aurait pu être possible, sauf qu’après Jada était avec moi.

Donc, Pac n’était pas trop content. Elle l’aimait bien, normal. Il représentait la perfection mais elle était avec le Prince de Bel-Air. On a souvent était dans le même pièce, mais je ne pouvais pas lui parler. Et il ne me parlait pas si ce n’est pas moi qui lui parlait en premier.”

L’ambiguïté de la relation de Jada et Tupac a toujours été évidente, ils ont grandi ensemble et se comportaient comme des meilleurs potes. Le rappeur avait écrit une chanson pour elle, et dans les paroles on comprend que les deux étaient très proches rapporte la même source…

[fbcomments]