NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WHAT’S UP, LE NOUVEAU NIGHT CLUB OUVRE SES PORTES A KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WU

Niché au cœur du quartier Matonge, l’un des coins le plus chaud de la ville de Kinshasa ; le night-club What’s Up est enfin prêt pour offrir aux noctambules kinois des moments et des soirées les plus marquants qu’aucun autre cadre dans la région n’a pu proposer jusque-là.

Il est indéniable que durant ces dix dernières années, le rythme de la vie un peu partout dans le monde a beaucoup changé. Tout va un peu plus rapidement, avec des chaleurs intenses que déploie le beau soleil, l’accumulation des stress dus au travail, et bien d’autres situations indescriptibles qui, malheureusement, ruinent la vie. Il devient ainsi  embarrassant d’en apprécier la substance sans toutes ces pressions dont nos têtes sont chargées. Alors, nous nous mettons tous à la recherche d’un ou des moyen(s) qui nous aideraient à prendre la vie d’un bon côté.

Et si ce besoin devait être comblé par un lieu de divertissement ? Un lieu où l’on pourrait décompresser, s’amuser, se défouler et faire le vide de toutes ces pressions emmagasinées ! Voilà l’idée qui a concouru à la création du night-club What’s Up.

Il s’agit évidemment d’un nouveau-né dans le domaine des établissements ayant pour rôle d’étoffer la vie de la nuit à Kinshasa. Mais dans un rien de temps, What’s Up saura s’imposer à Matonge comme le seul cadre de divertissement incontournable de ce quartier vue sa position stratégique, ses particularités et ses innovations.

Le Lounge bar What’s Up ouvre ses portes au public ce vendredi 05 décembre à partir de 19 heures. Elle est située sur la place Victoire, précisément au numéro 02 de l’avenue Bonga / Immeuble Jakarta, derrière la maison communale de Kalamu.

Bienvenue donc à What’s Up !