Wenge Musica : « KATA NFUMBWA », MEILLEURE ANIMATION DANS FLECHE INGETA !

Longtemps promis par Wenge Musica Maison Mère et son patron Werrason , l’album flèche Ingeta connait actuellement une montée fulgurante dans tous les hits de la République Démocratique du Congo. L’on notera aussi une promo assez particulière avec, entre autres, trois jours de concerts successifs au Pullman Grand Hôtel de Kinshasa.
Si le public en général et les mélomanes de Maison Mère en particulier s’attendaient à une grosse animation avec l’ arrivée de Bercy Mwana ; on peut dire que c’est plutôt Lobeso qui a eu la meilleure inspiration avec l’animation et la dance « Kata Nfumbwa ». Fidèle à son style qui rappelle les virtuoses de la province de l’équateur avec beaucoup d’entrain, Lobeso conforte sa position au sein de Maison Mère et auprès de ses fans.
Ces sont les deux grosses productions dont la plus grande au stade Tata Raphael avec le football club Renaissance qui ont apportés les preuves du succès incontestable de Kata Nfumbwa dans Flèche Ingeta.
Si pour certains Lobeso était fini ; le villageois, comme il se qualifie lui-même, a montré qu’il en avait encore au fond de la gorge. Pour certains mélomanes de WMMM, le roi de la foret devrait continuer à compter sur les anciens… En ce qui concerne Bercy Mwana, on va dire qu’il avait tout donné lors des répétitions à la zamba, et que son vin a eu un léger goût de vieux !