NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

« WERRASON POWER » : LA NOUVELLE BOISSON ÉNERGISANTE ARRIVE DANS LES SUPERMARCHÉS CONGOLAIS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Werrason Power
Mbet Mobile

Outre la musique qu’il produit dans le pays, le Roi de la forêt Werrason veut proposer encore mieux sur le marché congolais. Cette fois-ci, c’est dans la production des boissons énergisantes que l’artiste compte se lancer. Il emboîte les pas des stars américaines et des celles des autres contrées telles que 50 cent, P Diddy, Jennifer Lopez, Rihanna et bien d’autres qui, au-delà de l’art musical qu’ils exercent passionnément, sont des véritables adeptes du showbiz.

C’est connu de tout le monde que ces grands artistes font beaucoup de choses à côté de leur carrière musicale. Ainsi, Ils envahissent les rayons commerciaux soit avec des marques de vêtements, de lunettes, de parfums et bien d’autres produits qui portent leurs griffes.

En RDC, à part certains artistes qui évoluent dans la diaspora notamment Maître Gim’s qui a sa propre ligne de vêtement signée ‘’Vortex’’, le phénomène Werrason semble être le premier au niveau local à tenter cette expérience avec son propre produit qui est une boisson énergisante à laquelle il donne le nom de « Werrason Power ».

Jusque-là, le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère ne communique pas trop là-dessus ; il fait tout dans le plus grand secret et promet tout simplement que « Werrason Power », cette nouvelle boisson énergisante donc sera bientôt commercialisée.

Plein succès à l’artiste qui veut maintenant jouer sa carte de fin connaisseur en ce qui concerne le commercial et le marketing comme il l’a appris à l’Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa ( ISC) où il fut étudiant avant d’embrasser la musique.

 

Restez sur voilà night pour en savoir plus.

 

[fbcomments]