NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WERRASON MEILLEUR ARTISTE AFRICAIN NAFCA EDITION 2014

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG-20140914-WA0016-630x380

Fini le suspense ! Les résultats sont enfin connus. La quatrième édition d’afro-NAFCA (Nollywood & African Film Critics’ Awards), communément appelé ‘’Les Oscars africains’’, s’est achevé avec une note de satisfaction pour la RDC.

Parmi les nominés, vous le savez, un seul artiste de la République Démocratique du Congo figurait sur la liste des ceux qui concourraient pour la catégorie et la place de ‘’Artiste de l’année’’.

Et le prix revient donc à ce seul artiste de la RDC qui n’est personne d’autre que Werrason le Roi de la forêt. Le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère faisait face à d’autres artistes du continent et non de moindre qui sont pour la plupart issus du Nigeria alors que l’on sait que ce pays est actuellement bien côté en termes de production culturelle ; et plus particulièrement pour leur musique qui connait une ascension fulgurante depuis bientôt une dizaine d’année.

Werrason a donc déclassé le jeune Davido, Flavour, Tiwa Savage et Top One Frisson en remportant les trophées Nafca 2014. C’est évidemment la joie au sein de sa formation musicale mais pas seulement puisque les félicitations n’ont pas tardé à suivre notamment de la part de ses compatriotes.

WERRASON -  Concert a L' échangeur de Limete

WERRASON – Concert a L’ échangeur de Limete

JB Mpiana lui a directement écrit ce message : ‘’Sincères félicitations à mon frère et ami Werrason pour le trophée. Il défend très bien le clan Wenge. Bravo l’artiste…MOTO PAMBA’’.

La cérémonie de remise des Oscars NAFCA 2014 s’est déroulée, hier samedi 13 septembre, au SABAN, le Théâtre légendaire à Beverly Hills en Californie aux États-Unis.

En attendant le retour du phénomène à Kinshasa pour célébrer cette victoire, Werrason a tenu à remercier tous ses fans qui ont été de millier et de millier à voter pour lui en lui accordant plus de suffrages devant ses concurrents.

Restez donc sur voilà night pour plus d’infos.

 

[fbcomments]