NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WERRASON LIVRE UN CONCERT SPECIAL POUR LES PYGMEES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WERRASON

Le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, le phénomène Werrason reste fidèle à lui-même ; et surtout très attaché à son rôle et à son engagement d’apporter, par le biais de sa musique, du soulagement et du bien-être, à tout son public.

Même si actuellement, le roi de la forêt est trop pris par les travaux d’enregistrement et de réalisation de son nouvel album intitulé « Ingeta Ezwi Ezwi » ; il ne renonce pas, cependant, à des productions çi et là, à travers la ville de Kinshasa, dans le reste des provinces du pays et bien évidemment, partout ailleurs où il est sollicité.
Le prochain concert de l’Ambassadeur de la paix est prévu pour ce samedi 09 août 2014 sur le boulevard Triomphal dans la commune de Kasavubu, en face du stade des Martyrs. Werrason et son orchestre le Wenge Musica Maison Mère vont jouer en l’honneur de leurs autres compatriotes qui sont souvent mis à l’écart ; il va s’agir donc d’un concert principalement dédié aux pygmées, peuples autochtones d’Afrique centrale.

Cela n’arrive pas tous les jours de rencontrer, en pleine capitale, un aussi important événement être organisé, avec un artiste d’une aussi grande renommée, juste en faveur des pygmées. Il ne fait pas l’ombre d’un doute que ces peuples ne manqueront pas d’exprimer toute leurs émotions à cette occasion pour traduire leurs profonds sentiments de reconnaissance envers le roi de la forêt.

[fbcomments]