NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WERRASON- DJ KRATOS DE BRAZZAVILLE REJOINT WENGE MUSICA MAISON MERE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Concert VIP WERRASON - KIVU CLUB (97 of 526)
Voila Banner 468×60

Il a fait bouger Kinshasa et Brazzaville avec sa danse de Foumba Mouela, ce qui lui a permis de sortir du ghetto, et de se faire connaître du public; mais curieusement, les fans de Wenge Musica Maison Mère l’ont vu débarquer lors des séances de recrutement des animateurs. Vite la question se pose: Est-il arrivé pour passer le test comme les autres?

Bien évidemment, certaines personnes trouvent sa démarche assez curieuse; car il fait déjà un grand succès avec son générique de Foumba Mouela. Tenez vous bien, puisqu’au delà de la grande renommée que Dj kratos a dans les deux capitales congolaises, l’artiste estime qu’il est important pour lui d’apprendre davantage pour mieux exercer son métier. Pour lui, Werrason et son Wenge représentent le meilleur moyen de formation.

Honoré par l’acte posé par cet animateur brazzavillois, Werrason a accepté sans hésitation de l’accueillir au sein son groupe, avec l’accord du public. Ne soyez donc pas étonné de le voir à coté de Werrason, dans les jours qui vont suivre. Dj Kratos fera, même, partie de la délégation de Maison Mère qui doit se produire au Kenya ce weekend. Ceci ne veut pas dire, que l’homme de Foumba Mouela a été arrêté sa carrière solo.