NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WERRASON DANS SON ROLE DE PERE DE FAMILLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Cela n’arrive pas tous les jours de tomber sur ces genres d’images. Si les fans le qualifient tout simplement comme un musicien, il faut lui reconnaitre aussi le rôle de père de famille qui se soucie de l’éducation de ses enfants et du bien-être de sa famille.

Werrason, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est allé aux Etats-Unis, non pas pour un concert ou pour des travaux d’enregistrement de chansons dans un studio comme c’est généralement le cas quand on entend qu’un musicien a fait un voyage ; mais il s’y est rendu pour  retrouver sa fille ainée nommée Exaucée Ngiama qui vient de l’honorer en terminant ses études secondaires au Lycée La Lumière School de Chicago.

Un motif de fierté pour le patron de Wenge Musica Maison Mère, entouré de sa famille, ses connaissances et de son chef d’orchestre Papy Kakol  qui ont tenu à partager ce moment de joie. Une occasion d’entendre également des témoignages sur la vie de l’élue, partant de la signification de son nom  ‘’Exaucée’’ qui vient du fait qu’elle est venue au monde après plusieurs supplications à Dieu.

Le témoignage de Glady, la fille cadette de Werrason décrit le bonheur et l’honneur de la famille Ngiama dont l’éducation est fondée sur des principes selon lesquels il ne faudrait pas bruler les étapes en voulant être pressé ; tout vient à point à qui sait faire les choses calmement.

Suivez la vidéo