NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WERRASON- APRÈS LES USA, L’ARTISTE FAIT TAIRE LES RUMEURS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Werrason

Accusé d’avoir pris la fuite après avoir tenté d’empoisonner le gouverneur de la ville de Kinshasa, monsieur André Kimbuta; mais aussi de s’être engagé dans la vie politique, Werrason vient de mettre fin à toutes ces rumeurs qui ont fait le tour de la toile. Reçu sur le plateau de JMK rencontre sur Télé50, face à Jean Marie Kassamba et Fanfan Nsumpi, le Roi de la forêt a affirmé n’avoir aucun problème avec le numéro 1 de la capitale Kinshasa pour plusieurs raisons: Premièrement, les deux hommes (Werrason et André Kimbuta) ne fréquentent pas le même milieu; et de plus les coups bats et les trahisons ne font pas partie de sa culture et son éducation (Werrason).    

Pour ce qui est des questions politiques, Werrason a donné des précisions en expliquant qu’il est président d’une association dont l’objectif principal est de promouvoir et défendre les droits des artistes congolais.

Noel Ngiama  est revenu sur le fait que son départ pour les Etats-Unis n’avait qu’un seul but: une visite familiale afin d’assister à la cérémonie de fin d’étude de sa fille Gladie Ngiama.

Rappelons que Werrason vient de mettre sur le marché un nouveau disque: “7 jours de la semaine”, dont la sortie officielle a été organisée le 24 juin dernier à la place des artistes dans la commune de Kalamu.

 

[fbcomments]