NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

WERRASON: APRES LE GRAND SUCCES DE KATA FUMBWA, BIENTOT « SANS POTEAU »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WERRASON -  Concert a L' échangeur de Limete

Il est resté en tête des hits congolais pendant plus de six avec son tout dernier album « Flèche Ingeta ». Vous l’avez compris il s’agit de Werrason Ngiama Makanda.

Toujours égal à lui, le Roi de la Forêt, avait donné l’occasion une fois de plus à ses artistes de s’exprimer. Certains poursuivent encore leurs chemins à SES côtés tels que  Nicodème, les animateurs bercy Mwana et Lobeso. Tandis que, d’autres ont décidé d’entamer une carrière solo, c’est le cas de Gemerose et Héritier Watanabe.  

LIRE AUSSI: Wenge Musica : « KATA NFUMBWA », MEILLEURE ANIMATION DANS FLECHE INGETA !

Dans Flèche Ingeta Ezui-Ezui, on a dansé aux rythmes des génériques magnifiques arrangés et mixés tel que Kata Fumbwa. Et, c’est même grâce à ses cris dans ce générique ; que l’animateur Lobeso a fait parler de lui.  L’on pourrait penser que le vent des seben de Maison Mère n’a soufflé qu’en Rdcongo, pourtant non ! Il est allé partout en Afrique, en Europe et même aux Usa.

De son retour de sa tournée en Angola où il a donné deux spectacles grandioses, il annonce l’arrivé à la fin de l’année de l’album « Sans Poteau ». Cela pour ne pas déroger à la règle. Il veut offrir à son public le meilleur de lui-même pour les festivités de fin d’année. C’est bien sur en attendant les travaux de finition de l’album « 7 jours de la semaines ».  

Dans l’entre temps Werrason et toutes son équipe poursuivent les répétitions hebdomadaires à la Zamba Playa dans la commune de Ksa-Vubu.