NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WERRASON: AMBIANCE EXPLOSIVE A LA ZAMBA PLAYA.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Personne ne pourra dire le contraire, l’ambiance était plus qu’explosive à la Zamba Playa le Jeudi 10 Avril dernier. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la Zamba Playa est le lieux où répète le roi de la forêt avec tout son orchestre. Mais, la répétition du jeudi dernier a connu une tournure bien particulière avec l’arrivée de nouvelles têtes dans Wenge Musica Maison Mère.

C’est d’abord le public immense venu qui va faire monter l’adrénaline dans les chefs de différents musiciens sur le podium. Un peu comme en football, WMMM a recruté de nouveaux éléments dont l’adhésion devait être confirmée par les fans et mélomanes de l’orchestre.

Le premier a être présenté est Nicodeme qui a quitté Ferre Gola pour des raisons non encore officiellement évoquées. Pour lui, tout se passe plutôt dans le calme puisque n’ayant pas d’antécédents fâcheux avec Werrason, ni avec ses fanatiques. Nous vous proposons la vidéo de Nicodeme esquissant quelques pas de danses de WMMM. En fait, on lui apprend comment danser à WMMM.

Mais le plus spectaculaire arriva avec la présentation de Bercy MWANA. Ancien animateur au sein de l’orchestre Cultura Pays Vie de Felix WASEKWA qu’il quitte pour rejoindre le groupe de Ferre Gola, Bercy Mwana va passer l’épreuve de force de la manière la plus stupéfiante qu’il soit.  Accompagné par 8 chefs coutumiers dont l’un va monter sur le podium, l’animateur va d’abord se voir obligé par le public de s’agenouiller et demander pardon au roi de la forêt pour ses forfaits envers ce dernier par le passé. Ce qu’il va faire de façon très artistique avec un soutien quasi instantané du public. Relevé par l’ambassadeur de la paix, Bercy se lance fougueusement dans une animation  spontanée qui emporte le public.

Les deux principaux animateurs du groupe assitent à cette arrivée magistrale de celui qui semble leur donner des sueurs froides. Et cela va se vérifier dans le minutes qui suivent puisque le roi de la forêt va de manière très subtile mettre en compétition les deux anciens animateurs, Lobeso et Prince, avec le nouveau, Bercy. C’est à ce moment que le ciel va s’assombrir et le vent se surchauffer pour les deux anciens. D’abord Lobeso, on remarque qu’il a perdu ses moyen et son charme. Très vite le public le désavoue en présence de Bercy dont il reprend en coeur le cri: Tempo Tempo Tempo !!! Nous vous proposons la vidéo de la victoire de Bercy sur Lobeso.

Même chose pour Prince qui se fait aussi laminer par Bercy qui électrise la Zamba Playa avec une succession des cris improvisés qui font se déchaîner l’immense public de fana de WMMM. C’est fut un veritable battle duquel Bercy Mwana est sorti victorieux aux grands dames de ses nouveaux collègues qui en garderont sûrement un goût très amer.
Le roi de la forêt l’aura encore démontré… à la Zamba Playa… ne subsisteront que les animaux les plus féroces.
VOILANIGHT, ENCORE PLUS D’EXCLUSIVITÉ !

[fbcomments]