NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WENGE MUSICA MAISON MERE- R.KELLY, DIEGO ET OLIVERA REJOIGNENT LA TEAM WATA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Werrason et Heritier Watanabe
Voila Banner 468×60

La nouvelle fait couler beaucoup d’encre et de salive : 3 membres de la grande équipe de Wenge Musica Maison Mère de Werrason ont décidé d’évoluer à côté de Heritier Watanabe avec sa team wata. Il s’agit particulièrement de: R. Kelly, Diego et Olivera. Pour ces trois artistes, il n’est pas question d’un pas en arrière mais plutôt d’un grand saut vers l’avenir; car ils croient fermement en un meilleur lendemain à côté de leur ancien collègue de travail.

Bien entendu, ces nouveaux venus dans la team Wata seront de la partie lors des prochaines tournées de Héritier Watanabe, entre autre sa production à l’Olympia.  Pour certaines personnes, ce départ est justifié par le fait que Werrason délaisse un bon nombre de ses musiciens ( les plus anciens particulièrement) au détriment des nouvelles recrues, et même pour ce qui concerne les déplacements à l’extérieur du pays, l’on constate que ce sont les mêmes têtes qui font les déplacements alors que d’autres stagnent à Kinshasa.

D’un autre point de vue, les proches de Héritier Watanabe exigent à ce dernier de garder un oeil vigilant sur ces trois musiciens, car les motivations de leur départ ne sont pas très claires. Ont-ils réellement intégrer la team Wata pour y apporter un plus? ou veulent-ils tout simplement trouver l’occasion de se trouver hors de la République Démocratique du Congo, et prendre la poudre d’escampette lorsque cela sera fait ?

Du côté de Wenge Musica Maison Mère, aucun commentaire n’a été fait jusqu’à ce jour en rapport avec le départ des trois musiciens cités plus haut. Aussi cela n’affecte en rien la sortie prochaine du nouvel album de Werrason: “7 jours de la semaine”.
Alors comme le disent les anglophones: “Wait and See”!