NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

WATANABE & WENGE MAISON MERE – UNE ESCALADE VERBALE INQUIETANTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Heritier et sankara
Voila Banner 468×60

La saga Wata et Wenge Musica Maison Mère ne va certainement pas s’arrêter de sitôt. C’est vrai qu’héritier Wata a fini par claquer la porte de la formation musicale du roi de la foret ; mais, malgré cela, l’on peut constater que la tension continuer couver.

Plus les jours passent, plus les révélations des uns et des autres viennent exacerber les frustrations entre les deux parties. Aux dernières nouvelles, Héritier Watanabe serait entrain de débaucher chez son ex patron par le biais du batteur Papy Kakol ; une information qui a été démenti de vive voix par Sankara qui a invité Héritier à arrêter avec les provocations.

Dans la foulée, Sankara va faire une révélation selon laquelle Héritier Watanabe aurait voulu réintégrer Wenge Maison Mère quelques temps après sa démission… La demande principale de Wata aurait été de participer aux trois jours de concert de présentation de l’album ‘Flèche Ingeta’. D’après Sankara qui livrait l’info, c’est Werrason qui aurait dit non à Watanabe.

Entretemps, Sankara promet des répliques taillées sur mesure à tous les détracteurs du roi de la foret ; y compris ceux qui refusent de reconnaitre son leadership. Néanmoins, Dady Mula vient d’annoncer son départ de WMMM et son intégration la team de Wata ; dont il est désormais l’attaché de presse. Mais selon des sources bien renseignées, la Cosa Nostra se prépare pour son premier concert au Romeo Golf, le 3 Juillet prochain. Wait and See !