NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOS NOUVELLES CHAUSSURES VOUS FONT MAL AUX PIEDS? VOICI 5 ASTUCES POUR LES ASSOUPLIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAL AUX PIEDS

Une belle paire de chaussures aux pieds c’est toujours beau et élégant. Pourtant, il peut se faire que vos chaussures fassent très mal à vos pieds.

Ne vous inquiétez pas, car nous avons dans cet article trouvez une solution pour vous permettre de porter vos chaussures sans craindre la douleur.

Quand vous achetez vos chaussures, remplissez les de papier journal humidifié et laissez-le assouplir le cuir pendant toute une nuit… au frigo

Assouplissez le contrefort et les arêtes des côtés des chaussures en les malaxant entre vos doigts.

Vaporisez du spray spécialement conçu pour assouplir le cuir. Efficace mais un peu coûteux. Il faut que la paire de chaussure vaille le coup !

Filez chez le cordonnier près de chez vous.Ils ont souvent des solutions techniques pour rendre agréable vos chaussures.

Graissez le cuir aux endroits qui frottent douloureusement. Il est possible d’utiliser un peu d’huile d’olive pour ce faire ou de la crème comme de la Biafine. Enfilez vos chaussures avant que l’huile ou la crème ne soit sèche. Le cuir se fera à votre pied.
Statut :C’est le weekend, moment de fêtes et de sorties. Vous aimeriez montrer à vos amis votre nouvelle paire de chaussures mais quand vous pensez à la douleur qu’elles vous causent, l’envie de sortir s’envole. Nous avons trouvé la solution pour vous, la voici…

[fbcomments]