NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOILA TV SHOW SAISON 2-  L’ÉPISODE 3 EST PRÊT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Voici le troisième numéro de la deuxième saison de Voila Tv Show dans lequel  nous vous avons servi le plus beau menu composé d’éléments choisis minutieusement pour vous; afin de vous plongez dans un univers féérique en découvrant: Le magnifique spectacle du festival du rires des jeunes artistes congolais, et la world cola qui a encore permis aux jeunes de réaliser leur rêve en assistant au super concert de Dadju lors du festival red one, le premier salon d’affaire avec le Transformers Days et la conférence de presse de Ferre Gola le Padre pour la sortie de son nouvel album “QQJD”.

L’acte deux de ce troisième numéro de la deuxième saison de Voila tv show comprendra la discovery night, car nous avons chopé quelques images surprises de Héritier Watanabe quelque part dans la ville de Kinshasa, mais aussi vous aurez droit aux dernières nouvelles de vos stars et les peoples notamment: le nouveau clip de Mignon Abraham “Remontada”, Heritier Watanabe “Affection”, Jisca Mutombo “Nobody out there”, et même Cassi Kalala dans “Nouveau Départ”.  

Puis interviendra l’acte trois avec les rubriques Bonus, et Agenda de la semaine. Lokola pe tosi tomesani, nous terminerons par le hit des meilleurs featurings du premier semestre de l’année 2017, avec Fally Ipupa et Mhd en tête du classement avec “Na lingui yé” qui récolte 3.840.256. de vue.

la petite surprise de cette semaine est la découverte de ce nouveau tube de collectif F’victeam…. hummmmmm Dondwalogie, elengi, y’a rien à faire!!!  

Bonne évasion!!!