NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOILA TV SHOW SAISON 2- LE NOUVEL ÉPISODE EST ENFIN DISPONIBLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Bonjour Kinshasa, Brazzaville et tout le Pool Malebo. C’est avec un grand plaisir que nous  vous retrouvons pour ce 4eme numéro de la deuxième saison de Voila Tv show.

Pour respecter nos bonnes habitudes nous ferons avec vous le debriefing des big events qui ont été organisés au cours du mois d’août notamment: La conférence de presse du groupe Trace et Africell Rdc annonçant l’arrivée de deux nouveaux supports médiatiques à caractère culturel (Trace Kitoko Tv et Trace Fm powered by Africell Rdc), le show du Week-end de folie avec Voila Night à Shoprite et le grand retour des soirées Ice Bar au Pullman Hôtel de Kinshasa organisé le vendredi 1er septembre 2017.

La découverte de la semaine est l’artiste congolais CLIQME, avec son premier single “Don’t be shy”.

Nous vous avons aussi dévoilé les plus belles images des stars en mode Kinshasa by night dans la rubrique Discovery Night avec le concert live de l’orchestre Zaiko Langa Langa et Ya Jossart. Au cours de cette soirée les caméras de Voila Night se sont posés sur Fally Ipupa, Aziz Makukula et Albert Mavungu. Et nous poursuivrons avec les news des peoples avant de donner la parole aux artistes à travers la rubrique capsule. Cette semaine, vous retrouverez les interviews de Kabose Bulembi, Nathalie Douceur et Moli.

Ensuite intervient l’agenda de la semaine qui vous permet de noter les prochains grands rendez-vous, puis nous avons fouiné dans les pages facebook, les comptes twitter et instagram les plus actif en ce moment. Et nous avons terminé par le hit de la semaine, avec Werrason en tête du classement récoltant plus de 400.000 vues sur youtube grâce au titre Zenga Luketu tiré de l’album “7 jours de la semaine”.

[fbcomments]