NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

VOILA TV SHOW- LE 2EME NUMÉRO DE LA NOUVELLE SAISON EST ENFIN DISPONIBLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Voici le deuxième numéro de la nouvelle saison de Voila Tv Show, qui vous fera revivre la chaude ambiance qui a régnée à Kinshasa, lors de la célébration du 57ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo.

Kinshasa était en chaleur avec Jb Mpiana et le camerounais Franko au Parking du Grand Hotel de Kinshasa, pendant que l’on célébrait la rumba et l’élégance à la Place de la Gare central avec Sam Mangwana, et les plus belles voix de la rumba congolaise, accompagnées de la Skol. Mais à la veille de la fête de l’indépendance, Africell a accompagné le groupe de dance Universal danse pour le spectacle Dit Panda.

Peu de temps après les réjouissance de l’indépendance, Kinshasa a vécu la 7ème édition du festival Aird’ici “La grande fête du rap”.

Dans la rubrique discovery night, vous découvrirez dans quelle boite de night nous avons repéré Fally Ipupa.

Bien sûr nous ne nous sommes pas  arrêté là, nous y avons ajouté : Les interviews des artistes Karmapa, Prince Babia de la team Wata et Apo Firenze sans oublier l’agenda de la semaine, les pages facebook les comptes instagram et les twittos les plus suivis. Nous avons  terminé avec une petite touche de douceur en vous révélant le top 5 des hits congolais du moment!!!

Cette semaine, nous vous faisons découvrir le jeune rappeur Nixxon, avec un de ses meilleurs sons: Bendo Woman!!!! Rappelons que c’est depuis le vendredi 28 juillet 2017 que sa mixtape de 15 titres est sur le marché.

Big Up bro!

Concernant les news des people, retenez que: Le disque World de Fally Ipupa est disponible depuis le 07 juillet 2017, et il vient de dévoiler le très sensuel clip de “Jeudi soir” qui fait le buzz sur la toile, toujours du côté des nouveautés la sexy tatiana cruz poursuit la promotion de son album Target avec le clip Gout, et Lobeso tigre l’honorable a réussi un premier single “Eza Pasi”, même nathalie makoma a livré un nouveau produit à son public.

Pour la page rose, notez que Noemy Ebonda est désormais appelée madame Kabasu,  car elle a lié sa vie à celle d’un autre artiste gospel Chiqo kabasu, Sundiata et son épouse, l’honorable Zacharie Bababaswe patron de la chaîne de télé Direk tv et madame Eva Bababaswe ont officiellement célébré leur mariage. Toutes nos félicitations aux heureux mariés.


Restons dans les célébrations, pour cette fois souhaiter un heureux anniversaire de Didi Stone Olomidé qui a fêté ses 18 ans à Kin Plaza entouré de ses parents Koffi Olomide et sa mère, ses frères et d’autres prestigieux invités dont Maria Noella Madinga, Mami Ilela, le couple Pembe…

Les tristes nouvelles sont celle de la révocation de Chikito de la jet 7 de ferre gola et le décès de Jonathan Likompa Lindalike de light music de fabregas le maestro.

Pour le hit de la semaine, retenez que Fally Ipupa reste en première position avec le titre Eloko qui est à 16.402.905 vues sur sa chaîne Youtube.

Bonne évasion!!!