NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

VOILA TV SHOW- LA 16ÈME ÉDITION EST PRÊTE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet Mobile

Pour cette nouvelle édition de Voila Tv Show, le zouker congolais Kaysha est à la Une avec son nouveau tube: “Mama Wee” qui est en ligne depuis plus d’un mois et qui vous fera découvrir une autre facette de son art.

Pour les plus grands événements qui ont lieu en République Démocratique du Congo, l’on retiendra la journée d’hommage à Papa Wemba organisée le 24 avril dernier, et marquée par une messe d’action de grâce à la paroisse Saint Joseph de Kalamu puis des nombreuses manifestations dans les quatres coins de Kinshasa. Aussi, l’équipe de Voila Night et Metro Group ont célébré la Pâques avec faste pendant le weekend de folie de Shoprite, et le show était assuré par Gaz Fabilouz, Anita Mwarabu et Margoss Chocolat Show.

Du côté des people, l’on notera la sortie du single “Il ne fallait pas” de Mj30, la birthday party de Watchamani au Pullman Hôtel, les révélations d’Heritier Watanabe et Bernadette Masengu sur leur relation, la sortie du single “Touché coulé” de Hiro et Youssoupha, “Mon assurance” de Nathalie Makoma et Jtk Héritier, et Kibistone qui met fin à sa carrière avec la sortie d’un double disque “Kibi-Stone”.

L’équipe de Voila Night avait aussi tendu son micro aux artistes:

  1. Lexxus Légal
  2. Bébé Boudchou
  3. Les Kunda Sisters
  4. Peter Komondua

Enfin pour le hit de la semaine dédié à l’artiste congolais, Papa Wemba, le roi de la rumba, c’est le titre Triple Option réalisé avec la collaboration de Barbara Kanam qui arrive en première place avec 946.556 vues!

A présent, bonne évasion!!!

[fbcomments]