NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOILÀ CE QUI EST À LA MODE ACTUELLEMENT EN CHINE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CUsersCarine_KONZIDesktopVOILA-NIGHTCHINE-3.jpg
Voila Banner 468×60

Êtes-vous sûr que votre imagination fonctionne activement comme celle des chinois qui ne sont jamais à court d’idées pour exprimer leur attachement à la vie ? Si non, alors vous avez intérêt à vous inspirer de ces images qui  vous feront certainement sourire mais aussi vous pousseront à la réflexion dès lors que vous en saurez un peu plus sur la motivation qui anime les adeptes de cette tendance insolite.

Ce qu’il faut savoir en premier lieu, c’est que la population chinoise apprécie les plantes par-dessus tout. Pourquoi, vous demandez-vous ? Et bien, c’est juste parce que c’est la nature, que c’est mignon et puis c’est bon pour le corps. Mais il y a également de la préférence par rapport à toutes les plantes qui poussent en Chine. Ils adorent tellement les germes de soja au point de les porter directement dans leurs cheveux dans l’espoir d’avoir une belle décoration d’une jolie plante qui pousse sur la tête. Les gens en Chine trouvent cela tout simplement « mignon et agréable à l’œil ».

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\CHINE 2.jpg

Bon enfin, il est impossible que ces germes prennent racines sur la tête et s’épanouir en devenant une plante. Donc pour trouver une solution satisfaisante à la réalisation de ce fantasme, nos amis se sont fabriquer des plantes en plastique sur le modèle des personnages de « Pleasant Goat and the Big Bad Wolf », une bande dessinée chinoise très populaire dans le pays.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\CHINE4.jpg

Selon le quotidien chinois ‘’Le Pékinois’’, les pinces à cheveux avec des plantes dessus se vendent actuellement comme des petits pains.