NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI UNE ASTUCE DE CERTAINS HOMMES AU LIT POUR FAIRE DURER LE PLAISIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
black_couple_kiss
Voila Banner 468×60

Lorsqu’on a une partie de jambe en l’air avec sa partenaire, il n’y a pas plus embêtant que d’avoir une éjaculation précoce. Pour pallier à ça, certains redoublent d’imagination afin de se donner la possibilité de savourer et de ne pas casser l’ambiance avec sa compagne.

Dans le but de trouver une solution, le site Zavamed.com s’est intéressé à cette question encore taboue, en interrogeant plus de 1000 volontaires, femmes et hommes, en Europe et aux Etats-Unis. Les participants ont été appelé à partager leurs stratégies, celles qu’ils mettent en place pour retarder l’éjaculation, et les réponses sont pour le moins… surprenantes ! La quasi-totalité des hommes interrogés (96%) a admis avoir déjà essayé de retarder un orgasme, et 63% d’entre eux ont opté pour un changement de position pour gagner un peu de temps, précise le site femmeactuelle.fr.

Encore plus surprenant c’est l’astuce qu’utilisent certains hommes : Détourner l’excitation pendant l’acte, en pensant à leur boulot, au sport, à quelqu’un qui ne leur plaît pas du tout, à leurs parents ou grands-parents, ou encore à des objets quelconque ! Plus amusant encore, figurez-vous, que certains hommes se mettent à faire des calculs mentaux pour tenter de faire redescendre un peu l’excitation. Adieu les éjaculations précoces.