NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: VOICI QUELQUES ASTUCES POUR FAIRE DES TWIST OUT EN 3 ÉTAPES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-11-03_105959

Transformer vos cheveux, qu’ils soient crépus, bouclés ou frisés, en parfait Twist Out.

Prendre soin de ses cheveux, c’est important, que ce soit du côté de l’homme ou de la femme. Et pour se faire, il existe plusieurs méthodes qui vont vous permettre d’y arriver afin que vos cheveux restent soyeux.

On parle de Twist Out lorsqu’on défait les vanilles de cheveux pour conserver la spirale qu’elle forme, l’effet un peu coiffé décoiffé avec de très belles boucles.

Que vous ayez  les cheveux courts, longs, frisés ou crépus cet article est fait pour vous. Voici comment réussir à la perfection son twist-out.

D’abord il faut commencer par avoir les instruments avec lesquels vous ferez vos Twist Out. Ces instruments sont: un peigne pour tracer, une brosse démêlante Denman et un vaporisateur pour cheveux.

Ensuite le produit nécessaire: une crème coiffante hydratante.

Passons maintenant aux étapes pour faire votre Twist Out.

  1. DÉMÊLER SUR LES CHEVEUX LÉGÈREMENT HUMIDE. Une fois que vous avez effectués les soins préliminaires d’une routine capillaire, c’est -à- dire un masque profond, un shampoing doux et un après shampoing démêlant. Appliquez ensuite la crème hydratante sur vos cheveux crépus, démêlez les avec un peigne à dent large ou la Denman Brosse en allant des pointes à la racine.
  2. SÉPARER LES CHEVEUX PAR SECTION. Faites la séparation de façon à faire des rangées assez épaisses afin de pouvoir avoir une bonne définition des boucles. Ça dépend des tailles des Twist Out que vous voulez avoir. Vous pouvez commencer par une natte de 3 brins de 2 centimètres et faire des Twist (ou vanille) ce qui veut dire que vous prenez 2 brins que vous allez enroulez l’une sur l’autre.
  3. FAITES MAINTENANT SUR L’ENSEMBLE DE LA TÊTE. Maintenant que vous avez fait les Twist sur l’ensemble de vos cheveux naturels, laissez les sécher à l’air libre ou bien avec un sèche cheveux durant quelques heures. Faites Attention, au cas où vos cheveux naturels ne sont pas suffisamment secs vous n’aurez pas le résultat souhaité parce que vos cheveux vont se gonfler et les twist ne vont pas restés. Patience!

Maintenant le résultat final pour avoir vos Twist Out, il vous suffit de défaire les twist (ou vanille) de votre chevelure une par une en faisant bien attention à ne pas abimer les spirales pour conserver la forme de votre Twist Out.

[fbcomments]