NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

VOICI POURQUOI VOUS VERREZ PLUS DE VIDÉOS SUR MESSENGER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MESSENGER
Mbet Mobile

Facebook au-delà d’être une plateforme qui donne accès à des utilisateurs d’échanger et tisser des liens, Facebook compte toujours utiliser les revenus publicitaires comme principale source de bénéfices.

En effet, la dernière décision de Facebook pour son célèbre service de messagerie, Messenger, va dans ce sens. Désormais, le service proposera, pour le plus grand bonheur des utilisateurs, des publicités vidéos. Une bonne nouvelle pour le réseau social qui engendra plus d’argent puisque les annonceurs paient davantage pour une telle méthode. Reste à savoir la forme que prendra cette nouvelle forme de publicité. Si les conversations seront gênées par une vidéo intempestive.

C’est dès lundi que les utilisateurs de Messenger auront la (belle) surprise de voir débarquer les publicités vidéos sur la plate-forme. Face aux publicités statiques acceptées depuis plus d’un an par la communauté, reste à savoir si la nouvelle forme sera tout aussi discrète. La publicité est de plus en plus présente sur internet et peut vite devenir envahissante pour bon nombre d’internaute, précise Begeek.fr. Cette décision est assez délicate dans le sens que par moment les publicités s’avèrent être de fois embêtantes lorsqu’on exploite une application.

 

[fbcomments]