NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI POURQUOI VOTRE FEMME NE CROIRA PAS A CETTE PHRASE : ‘‘CHÉRIE J’ÉTAIS EN RÉUNION’’

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Lorsqu’on vit seul nous ne regardons pas souvent l’heure et il est d’ailleurs facile de se laisser emporter par le travail et plusieurs autres choses. Seulement la donne change quand on est en couple et quand on devient surtout marié.

Etre en couple sous-entend partager le même vécu les joies et les peines, alors il est de ces choses qui passent difficile à partir d’un moment tel que la phrase : ‘‘j’étais en réunion chérie’’. En effet, à partir d’un certain seuil certaines excuses ne passent pas, parce qu’elles deviennent trop fréquente, et surtout que cette phrase a longtemps été utilisé par les hommes pour cacher une relation avec une maitresse.

Messieurs, il est possible que vous tombiez dans ce champ et que votre femme ne vous croit plus, écoutez soyez plus diplomate et ne croyez pas que crier fera l’affaire, faites-lui comprendre que vous faites par moment des heures supplémentaires pour elle, et que ce soit vrai également, entretenir plusieurs relations s’avère dangereux à moins que vous aimiez l’adrénaline passionnelle, quoiqu’il en soit au finish les choses se retourneront contre vous. Mesdames, n’harcelez pas non plus montrez votre inquiétude tout en restant sereine, vous n’avez pas besoin de rendre la suite des choses plus compliquée que ça.