NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

VOICI POURQUOI ED SHEERAN A QUITTÉ TWITTER !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ED SHEERAN
Mbet Mobile

Ed Sheeran notre irlandais préféré, le célèbre interprète de Shape of you, a décidé de quitter Twitter sur un coup de tête ! Si on ne peut certes pas plaire à tout le monde, on peut tout de même se plaire à soi-même et Ed a complètement décidé de déserter Twitter pour son propre bien.

La cause c’est qu’Ed Sheeran n’en pouvait plus de lire des commentaires haineux à son égard après s’être attiré les foudres des fans de Lady Gaga en mars dernier lors d’une interview à Beats 1 où il critiquait la chanteuse.

Dans une interview accordée au journal anglais The Sun dimanche dernier, l’irlandais s’est prononcé: « Je me suis complètement détaché de Twitter. Je ne peux plus rien y lire ».  Et de continuer : « Je me connecte et je ne vois rien que des gens qui disent des méchancetés, continue-t-il. J’essaie de comprendre pourquoi les gens me détestent autant. Un seul commentaire peut ruiner votre journée. »

S’il s’est éloigné de son compte Twitter, il ne l’a pas pour autant supprimer. Tout ce qu’il poste sur Instagram y est automatiquement renvoyé. Mais Ed, on se calme là, car il n’y a pas que des commentaires négatifs ! Ed Sheeran a aussi reçu des messages de soutiens et pas des moindres, il en a reçu récemment de  Jamie Foxx et de la belle Taylor Swift !

 

 

[fbcomments]