NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI POURQUOI CERTAINES PERSONNES CROIENT AU FÉTICHE POUR BOOSTER LEUR FOOTBALL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
football

Les gens sont ce qu’ils croient, vous ne devenez que ce en quoi votre subconscient a été chargé. Plusieurs personnes ont différentes croyances et estiment que leurs succès, leurs avancés et leurs exploits se trouvent en des pratiques fétichistes même contraignante, ils sont loin d’adhérer au concept évangélique d’ailleurs.

Ces personnes le croient parce qu’elles pensent que réussir ne se fait qu’avec des forces surnaturelles, et que rien ne s’obtient simplement sans sacrifice, seulement ces personnes n’ont penché la balance du sacrifice que du côté mystique sans pour autant travailler leur talent physique en soi. Il est vrai qu’il peut y avoir une influence surnaturelle dans l’expression de nos talents, mais celui qui en a fait don voudrait qu’on le travaille sur le physique pour que les impacts soient visibles. Le problème avec certaines personnes est qu’elles ne croient pas qu’elles sont capables de se surpasser sans fétiche, oubliant que leur talent a d’abord été là et qu’elles ont eu des avis sur le fétiche après.

D’autres d’ailleurs sont mêmes prêts à sacrifier les membres de leur famille pour avoir plus de succès et d’autres sont prêts à aller dormir dans les cimetières pour avoir des dribbles impeccables. Tout ça parce qu’on pense que réussir se trouve dans le fétiche. Il est vrai que pour certain cela marche, mais la vraie question c’est à quel prix ? Pourquoi ne pas travailler ses talents simplement, dont on a reçu à la base de Dieu ? Travailler son talent et devenir diligent c’est en cela la vraie magie pour développer ses dons naturels.

 

[fbcomments]