NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI POURQUOI CE PRISONNIER A DÉCIDÉ DE RETOURNER EN PRISON APRÈS SON ÉVASION!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PRISON

Sur la toile les informations arrivent de tous les coins du monde, en voici une qui fait le buzz. Un évadé de prison surprend les internautes par son comportement.

En effet, Yannick Titouni, 32 ans, est parvenu à s’enfuir du centre de détention de Béziers (Hérault) dans lequel il purge une peine pour violences. A la suite d’une permission de sortie, le jeune homme n’est jamais revenu dans sa cellule alors qu’il devait rentrer.

C’est quelques heures plus tard que l’évadé de prison surprend les policiers en se rendant lui-même à la maison d’arrêt d’Amiens. Il a frappé à la porte de l’établissement à 19h50. Il explique alors craindre pour sa vie en raison de la mauvaise ambiance qui règne dans le centre de détention de Béziers. Il avait choisi la maison d’arrêt d’Amiens par “hasard” après avoir regagné la ville en train. Yannick Titouni a finalement obtenu le droit de résider au sein de la maison d’arrêt d’Amiens “dans un premier temps” mais écope d’une peine de deux mois de prison supplémentaires. “Ensuite, c’est l’administration pénitentiaire qui avisera” a fait savoir le juge.

[fbcomments]