NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI L'INTERVIEW INÉDITE DE YOUSSOUPHA À LA HALL DE LA GOMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

C’est un Youssoupha très décontracté, radieux et joyeux qui s’est présenté à la presse ce mercredi 28 Mai dans la grande salle de la hall de la Gombe de l’institut français.  Accompagné des membres de son  label “BOMAYE MUSIK”, Youssoupha a promis un concert bien différent du précédent, au grand hôtel de Kinshasa.

Dans cette interview inédite,  Youssoupha revient sur son enfance, ses origines congolo-senegalaise et francaise, sa musique et ses différents albums.
En ce qui concerne la musique hip hop et le rape congolais, Youssoupha est resté très optimiste et positif sur cette question tout en soulignant que la rdc regorge des talents formidables.

Pour le concer du 30 Mai prochain, l’artiste précise que ça sera un concert de Youssoupha avec les accents de BOMAYE MUSIK. AYNA, ESPRIT, SAM’S sont justement là pour assurer ce brassage. La particularité de ce second concert réside indéniablement dans le fait que plusieurs titres du label vont être interprété; et Youssoupha invite personnellement le public à venir nombreux assisister à cette nouvelle performance.
Vous l’avez compris, le rendez vous est fixé pour ce Vendredi 30 Mai à 19H… Un concert à ne pas manquer !!!

Voilanight, toute l’actualité culturelle!