NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI LES 8 SIGNES QUI PROUVENT QU’ELLE VOUS TROMPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Depuis un bon bout de temps, vous soupçonnez votre femme de vous tromper avec un autre ; mais vous avez quelques doutes, ainsi vous n’osez pas aborder ce sujet avec elle, plus grave vous n’arrivez pas à vous décider de la rupture ou la poursuite de votre relation. Alors plus question de vous laisser emporter dans des pensées noires, voici les signes qui vous aideront voir plus clair :

  1.     Votre compagne se fait encore plus belle qu’avant, et veille sur les moindres détails dans son apparence. Même le choix de sa lingerie est beaucoup plus pointilleux;
  2.     Votre compagne trouve un peu plus d’excuse pour rester loin de vous plus longtemps, elle va même jusqu’à répondre aux invitations des amis qui ne lui sont pas proche, sous prétexte qu’elle souhaite soigner ses relations avec son entourage;
  3.     L’un de ses membres de famille (sa sœur, sa mère, sa tante etc… Ou même une amie) est devenue son meilleur allié. Depuis un certain temps, elles sont ensemble tout le temps, et partout;
  4.     La fréquence de vos relations sexuelle se réduit de plus en plus, elle presque toujours fatiguée, et souffre des douleurs qui n’existaient pas au début de votre relation;
  5.     Ça fait plus de trois fois qu’elle vous appelle par le prénom d’un autre homme
  6.     Alors que vous aviez l’habitude de tout savoir sur ses horaires, vous vous rendez compte que certaines parties de sa journée deviennent un mystère.
  7.     Attention, le mensonge et l’hypocrisie sont des armes puissantes lorsqu’on veut cacher une vérité ; et cela peut vous induire en erreur. Un excès de tendre, d’affection, une soumission soudaine doivent aussi attirer votre attention.
  8.     Le coffre-fort à secret : son téléphone ! Soit elle ne le laissera plus à votre portée, soit elle le verrouille dans tous les sens. Pire, elle peut carrément passer en mode silencieux pour ne pas attirer votre attention. Et si par le fait du hasard vous tombez sur sa liste d’appel, restez vigilant sur le numéro de cette nouvelle amie qui l’appelle régulièrement.

Eh bien, monsieur si votre femme présente au moins 6 de ces 8 signes, dites-vous qu’un orage se prépare dans le ciel de votre amour.

Mais il est aussi bon de savoir que l’observation de ces signes ne suffit pas, un dialogue franc entre les deux partenaires pourrait être beaucoup plus bénéfique.

 

Alors, le doute persiste toujours ?

[fbcomments]