NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI LES 8 ASTUCES POUR UN MASSAGE SENSUEL ET RELAXANT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MASSAGE SENSUEL ET RELAXANT

Avant le passage au coït, il est important de profiter de ce beau moment d’intimité pour faire monter la température, et amener plus de chaleur à vos relations sexuelles. Chaque couple dispose de sa méthode en fonction de ses habitudes, cependant certains gestes s’avèrent essentiels pour rajouter du piment et de la sensualité dans le couple.

Parmi ces petits gestes d’amour qui colorent la vie de couple, l’on peut citer le massage. Il se révèle être un bon moyen pour pimenter les moments, booster la libido et raviver le potentiel érotique de chaque partie des corps, mais aussi apaiser les tensions.

Voici 8 astuces pour un massage  sensuel et relaxant :

  1.     Le confort : misez sur le confort! Disposez sur le lit, le canapé ou le sol des coussins moelleux, des couvertures douces et chaudes, des serviettes épaisses et agréables pour la peau.
  2.     Utilisez de l’huile de massage : On les choisit relativement fluides et grasses pour qu’elles glissent et ne collent pas. Evitez l’huile de paraffine, chimique et préférez une huile végétale biologique. Côté parfums, vous avez le choix : amande douce, macadamia, noyau d’abricot, sésame…
  1.     Bijoux et ongle : il est important de vous en débarrassez pour éviter de blesser votre partenaire.
  1.   Nourriture légère : On mange léger avant le massage. C’est l’occasion ou jamais de prévoir un menu équilibré et fin.
  1.     Atmosphère favorable : on tamise la lumière et on coupe le téléphone pour ne pas être dérangé. Une musique douce et relaxante en fond sonore devrait faire l’affaire.
  1.     Partagez le moment : Massez-vous à tour de rôle, car le massage érotique est avant tout un échange.
  1.     Variation technique : l’effleurage, le malaxage, le pétrissage… Et surtout, on évite les cicatrices et les varices.
  1.     Flexibilité : soyez apte en fonction de votre partenaire et donnez-vous votre rythme de croisière. Entrecoupez vos caresses de baisers et de gestes tendres.

[fbcomments]