NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI LES 6 ZONES QUI EMPORTENT FACILEMENT UNE FEMME DANS L’EXCITATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Le corps de la femme est un univers à plusieurs dimensions qu’il faut à tout prix connaître avant d’y accéder. De nombreuses femmes pensent que les hommes ne savent pas s’y prendre pour donner du plaisir. Selon elles, les hommes commettent plusieurs erreurs, par leur égoïsme à vouloir directement passer à l’acte sexuel. C’est pour palier à ce problème que nous vous proposons 6 gestes à poser pour emballer une femme dans le monde d’Eros.

Cher Spartacus, vous devez savoir que votre femme n’est pas une garce, vous devez lui accorder de l’attention. Ne pensez pas tout de suite à la pénétration, concentrez vous sur elle sans vouloir tout de suite passer à l’acte. Suivez le guide et decouvrez les astuces qui vont vous rendre plus efficace qu’un gladiateur romain !

1.Faire vivre un plaisir fou

Faites des baisers et légères morsures sur ses parties basses en partant de ses cuisses , effleurer cette partie du bout des doigts en faisant des petits dessins ou des tracés , bécoter et suçoter sa peau. Laissez place à votre imagination mais surtout la chose qu’il ne faut pas faire tout de suite c’est de passer à l’acte.

2.Le cheveux et les paroles.

Les femmes adorent ce geste affectif, monsieur assurez vous que vos mains sont propres et vos ongles aussi. Passez vos mains dans les cheveux de votre femme cela procure est un grand plaisir. En caressant ses cheveux, n’oubliez pas le lobe et le creux de l’oreille. Ne restez pas muet, murmurez toujours à votre conjointe les mots doux, tendres et plein d’amour .

3. Les petites zones sont importantes

Prenez le temps de couvrir de baisers son corps, son cou, ses bras et pensez aussi aux clavicules, ces sont des zones très érogène.

4. Plus de temps à …

Il y’a une zone souvent sollicitée mais mal traitée, sa poitrine. Vous devez y aller avec douceur et non brutalité. Cher monsieur souvenez vous de votre biberon et votre sucette d’enfance, le principe reste le même avec les seins et toute la poitrine de votre conjointe. Si vous arrivez à vous en sortir sur cette partie de son corps; vous avez gagné …

5. Ses mains

La paume de la main, jeu de main, jeu de coquins. C’est par là que tout devrait commencer. caressez doucement les paumes de ses mains et elle en voudra encore plus.

6. Importantes parties

Avant tout vous devez accorder à votre conjointe de prendre une bonne douche, après ce moment d’hygiène. Monsieur prenez soin de ses pieds, les cuisses, l’arrière des ses genoux, ses fesses etc car ces sont des zones érogènes formidables.