NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

VOICI LES 5 CHOSES A NE JAMAIS FAIRE AVANT LES RAPPORTS SEXUELS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Mbet Mobile

Très souvent, on sait ce qu’il faut faire quand l’on se prépare à passer un moment chaud avec son partenaire: Vous prendrez soigneusement votre bain, vous vous parfumez, prenez soin des moindres détails ( le lit bien rangé, la lumière tamisée, la bouteille de vin et une musique douce) tout ceci pour rendre ce moment encore plus attrayant.

Pourtant à côté des choses qu’il faut faire, il y’a celles qu’il ne faut pas du tout faire au risque de gâcher le bel instant avec votre partenaire. Parmi les choses à éviter, on peut noter:

  1. La prise des antihistaminiques

Les anti-allergie ont pour effet d’assécher vos muqueuses en même temps qu’ils soulagent les fosses nasales. De ce fait, ils vont aussi assécher vos muqueuses intimes rendant ainsi la pénétration plus difficile et douloureuse.  Une situation qui peut devenir dangereuse et causée des irritations chez la femme.

  1. La consommation des aliments  trop épicés

Si vous ne saviez pas, notez que les aliments trop épicés provoquent des ballonnements et des gaz, ce qui peut être très embarrassant pendant l’ace sexuel, surtout avec certaines positions favorisant la libération des pets. Et comme si ce n’était pas suffisant, les particules d’épices présentes sur vos mains, vos lèvres ou dans votre bouche peuvent irriter le sexe ou la bouche de votre partenaire.

  1. Le brossage des dents

Même certains font passer ce détail pour un impératif avant de faire l’amour, attention le brossage peut s’avérer dangereux pour la simple et bonne raison qu’il vous rend plus vulnérable face aux maladies sexuellement transmissibles. Cela s’explique par le fait que lorsque vous brosser, surtout avec une brosse électrique, vos gencives peuvent subir des lésions.

  1. Le rasage

Qu’il s’agisse du rasage pubien ou celui de la barbe, il n’est pas recommandé de le faire dans les heures précédents l’acte sexuel. Autrement, vous augmenterez la sensibilité de votre peau et vous exposerez à des diverses infections telle que: le papillomavirus.

  1. La consommation du chocolat

C’est vrai qu’en l’associant à certaines liqueur, le chocolat peut avoir un effet aphrodisiaque, mais selon les médecin l’utiliser pendant les préliminaires peut donner lieu à des infections à levures. Il est même déconseillé de faire usage de tout aliment ou même les lubrifiants à base de sucre durant les préliminaires, entre autre les bonbons et les crèmes glacées.

Ces 5 points que nous venons d’évoquer auront surtout pour but: Vous éviter de tomber régulièrement sur des infections, dont vous ne maitrisez pas l’origine. Aussi, vous pourrez vous assurer du plaisir à 100%!

[fbcomments]