NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI LE TEMOIGNAGE DE LA FILLE QUI ACCUSE SAISAI DE L’AVOIR VIOLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image53-589x330
Voila Banner 468×60

Vous le savez, depuis quelques jours maintenant, une fille accuse l’artiste comédien Fiston Saisai de l’avoir violée dans un tunnel de la commune de Bandal. Incarcéré très brièvement dans la prison centrale de Makala, Fiston a été finalement remis en liberté, probablement, pour insuffisance de preuve.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il s’agit d’une jeune femme qui prétend ne pas avoir encore atteint 18 ans. Selon ses dires, elle aurait été approchée par un ami de l’artiste Saisai qui lui aurait fait savoir que ce dernier aimerait travailler avec elle dans un projet de réalisation d’une publicité.

Intéressée par cette proposition alléchante, cette dernière aurait accepté de suivre son interlocuteur jusque sur l’avenue 8 décembre dans la commune de Bandal. Sur place l’artiste Saisai, dans une 4×4, va décider de trouver un autre lieu de rencontre à cause du monde trouvé sur place.

C’est finalement à Moelart, un autre quartier de la commune de Bandal qu’elle va joindre le comédien Fiston Saisai qui était en compagnie de Vue-de-loin, un autre artiste. Une autre fille sur place, supposée être la copine de l’artiste Vue-de-loin, a été renvoyé puisque n’ayant pas de chance selon ce dernier.

Et c’est finalement elle qui est restée et qui a suivi le groupe d’hommes avec Saisai dans le tunnel où elle s’est fait battre avant d’être violée par cinq hommes, y compris Saisai. Elle justifie son impuissance par le fait qu’il n’y avait pas d’électricité… il était 23H passé… il n’y avait personne et qu’elle pensait se rendre avec eux dans un lieu où discuter. Dans l’entre-temps, l’épouse de Saisai et les fans de l’artiste accuse la jeune femme de vouloir tout simplement salir l’artiste comédien et d’être à la recherche d’argent.

Suivez ici le témoignage de la présumée victime de viol.