NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI LE PROGRAMME DES OBSEQUES DE MOHAMED ALI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
mohamed-ali-ex-champion-du-monde-de-boxe-poids-lourds-victime-4207663oeerp_1713
Voila Banner 468×60

A Louisville, ils seront plus de 15.000 à assister aux funérailles du boxeur légendaire Mohamed Ali qui sera conduit à sa dernière demeure le vendredi 10 juin 2016 en présence des nombreuses personnalités venus des 4 coins du monde dont Will Smith, Bill Clinton, R. Kelly mais malheureusement le président américain Barack Obama ne pourra pas être là.

Bien que ce soit à des milliers de kilomètre qu’aura lieu cet événement, mais nous tenterons de vous le faire revivre pour rendre un hommage particulier à cet être hors du commun qui a laissé la terre des hommes depuis le 03 juin dernier.

Voici donc comment se dérouleront les funérailles de  Mohamed Ali, sur sa terre natale au Kentucky :

Jeudi 09 juin 2016: Première cérémonie au Freedom Hall avec une prière musulmane.

Vendredi 10 juin 2016: la journée commencera par une grande procession  à travers les rues de la ville du Kentucky. A 23 heures (Heure de Kinshasa) se tiendront les obsèques officielles.

Il faut noter que les 15.000 billets de participation à ses obsèques ont été distribué hier mercredi 08 juin 2016, et pour espérer en avoir un bon nombre d’habitant de la ville ont du se lever très tôt (5 heures du matin).

Jusqu’à présent aucune personnalité congolaises n’a annoncé pouvoir faire le déplacement pour les Etats-Unis, afin de rendre un dernier hommage à Cassius Clay.

Mohamed Ali, immortel!