NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI LE GESTE À POSER POUR LES FEMMES APRÈS CHAQUE RAPPORT SEXUEL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Après des moments torrides et d’ébats sexuels, il faut reconnaître que quitter le lit n’est pas vraiment romantique et qu’il est possible de mettre un certain froid sur le coup car les femmes aiment cela.

Cependant, il faut tout de même préciser que si cela permet de renforcer les sentiments, cela ne fait certainement pas autant de bien à la santé ! Après un rapport sexuel, il est très important de prendre quelques précautions, afin d’éviter les infections. En effet, lors d’un rapport sexuel, plusieurs bactéries ont tendance à s’accumuler dans l’urètre. Celles-ci peuvent remonter vers la vessie par la suite et entraîner de sérieuses infections urinaires.

Les médecins recommandent aux femmes d’uriner après chaque rapport sexuel. Une action qui permet de nettoyer l’urètre et d’expulser toutes les bactéries qui s’y sont introduites, communément connue sous le nom (peu glamour) de « chasse d’eau », en soulignant que Contrairement aux hommes, les femmes n’éjaculent pas à travers l’urètre, ce qui veut dire que le seul moyen pour elles d’éliminer les substances et particules restantes est d’uriner.

 

[fbcomments]