NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI L’ÂGE IDÉAL POUR CONNAÎTRE LES MEILLEURS ORGASMES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

En couple, la vitalité des rapports se trouve dans la satisfaction du besoin sexuel hormis les autres besoins qui peuvent intervenir, car il joue un rôle majeur dans l’équilibre de celui-ci.

Natural Cycles, une application de contraception a mené une étude autour du plaisir sexuel, et celle-ci a été auprès de 2 600 femmes à travers le monde. Ces dernières ont préalablement été séparées en trois groupes distincts : moins de 23 ans, entre 23 et 36 et enfin, 36 ans et plus. Soumises à un questionnaire, les femmes ont été interrogées sur leur confiance en elles, leur niveau de satisfaction sexuelle et la qualité de leurs orgasmes.

On s’y attendait le moins mais il s’avère que ce soit les femmes de 36 ans et plus qui ont manifesté le fait d’avoir des orgasmes le plus souvent et de meilleur qualité pour ne rien gâcher ! Et ces résultats tombent alors même que ce groupe de femmes admet avoir des rapports sexuels moins fréquents que les plus jeunes. Selon le site au féminin, cela est justifiée par le fait que ces femmes connaissent mieux leur corps autour de cette période mieux que lorsqu’elles étaient dans la vingtaine.