NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI LA VRAIE CAUSE DE LA MORT DE “MALOU”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
img_0506

Triste nouvelle: L’autoritaire Malou s’en est allé!

Décédée le mercredi 06 décembre 2016 aux alentours de 21 heures, la triste nouvelle de la mort de Marie-Louise Asseu, plus connue sous le nom de: “Malou”, a été diffusée au levé du jour hier jeudi 07 décembre 2016. C’est une vive émotion qui a envahi ses fans et les téléspectateurs de la grande série télévisée ivoirienne “Ma famille”, produite par Akissi Delta.

Cette si profonde douleur s’explique par le fait que la comédienne et actrice ivoirienne ne présentait aucun signe d’une maladie quelconque.
Mais que s’est-il donc passé?
En effet, à la suite des informations obtenues par les médias ivoiriens auprès de sa garde malade, Marie-Louise Asseu a été victime d’une crise d’Avc en plein tournage. Et cela est dû tout simplement à la fatigue.
Comment la fatigue a-t-elle pu entraîner sa mort?
Vous vous interrogez certainement sur le lien de causalité entre la fatigue et la mort de Marie-Louise Esseu. Au fait, l’actrice et réalisatrice s’est écroulé au beau milieu du tournage d’un de ses films parce qu’elle était en pleine réalisation de 4 films au même moment. Alors même qu’un de ses collaborateurs lui avait conseillé de se reposer, Marie-Louise avait estimé qu’elle ne pouvait pas se le permettre vu qu’il s’agissait de ses propres projets.

[fbcomments]