NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI LA PROGRAMMATION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA RUMBA ET DE L’ÉLÉGANCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FIRE

Plus que 3 jours vous séparent du plus grand événement congolais de l’année 2017: le Festival International de la Rumba et de l’Élégance “Fire”. C’est à la gare central que se déroulera ce show grandiose qui mêlera la musique, la mode et la gastronomie congolaise, le vendredi 30 juin 2017 et le samedi 01 juillet 2017.

Pour que la fête soit totale, il a fallu faire appel à ceux qui ont vu naître la rumba congolaise, et pour cette première édition c’est un géant de la musique africaine qui est en avant plan; il s’agit de Sam Mangwana qui entretient des relations très étroites avec la République Démocratique du Congo. Mais il ne sera pas seul, parmi les grands d’Afrique l’on comptera aussi le poète Lutumba Simaro qui parraine l’événement.

FIRE 2

 

A côtés de ces étoiles brillantes de la rumba africaine et congolaise, seront associés les héritiers de la rumba, notamment Fabregas le métis noir, le Karmapa, Robinhio Mundibu et le groupe Viva la Musica.

Question d’introduire un peu de diversité à cette fête de la rumba et de l’élégance, la scène du Fire accueillera aussi le slameur congolais Yekima de Bel’Art el la jazz woman Alexia Waku.

FIRE 3

La mode sera mise en valeur par les dandy congolais, dont le fashionman Kadhizota, qui promet de dévoiler au public les meilleures pièces de son dressing!!!

 

[fbcomments]