NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI LA POSITION QUE LES FEMMES DEVRAIENT ÉVITER AU LIT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

C’est bien de passer des jours heureux avec son amoureux, surtout lorsqu’on se la coule douce, et sans soucis. Cependant, il faut renseigner que selon le site AfriPulse que faire l’amour peut s’avérer dangereux à un certain niveau.

L’amour est magique, car la beauté des relations intimes est qu’il y a plusieurs façons de faire l’acte. Ainsi, chaque partie de jambes en l’air peuvent être uniques et certaines positions utilisées peuvent faire plus plaisir à votre partenaire que d’autres.

Afri pulse renseigne que, selon une étude, certaines pratiques parfois plus que banales, peuvent être responsables de terribles accidents, Quoique le sexe soit une saine occupation, il arrive pourtant que certains ébats tournent à la catastrophe.  Si vous pensiez avoir des relations sexuelles en toute sécurité, sachez que ce n’est très certainement pas le cas.

En effet, il semblerait qu’il y ait une position plus dangereuse que les autres pour la femme et il s’agit du  « Doggy Style », où la femme se penche vers l’avant alors que l’homme la prend par derrière. Cette position serait dangereuse pour une raison bien simple : les déchirures au niveau de l’entrejambe de la femme sont plus fréquentes en raison du fait que le membre de l’homme peut entrer trop profondément et avec une intensité trop grande.

[fbcomments]